lundi 18 octobre 2010

Echoes les Pink Floyd from here

Echoes est un groupe tunisien de Rock progressif. Inspirés de Pink Floyd, ils ont enregistré deux albums et le deuxième album Aurora vient de sortir.

J’ai découvert ce groupe depuis 6 mois via le groupe Facebook intitulé : "Echoes" Rock band (Tunisia, North Africa) et j’ai adoré toutes leurs chansons et surtout About truth et Tomorrow, écoutés sur MySpace.



Le samedi dernier, 16 Octobre 2010, ils ont donné rendez-vous à leurs fans au Centre Culturel Ibn Rachiq et j’y étais.

La salle était pleine et Echoes a charmé son public pendant deux heures. Durant la première heure, ils ont joué des morceaux de leur album Aurora tels que Father, About the truth, Tomorrow… puis ils nous émerveillé en jouant des morceaux de Pink Floyd. J’en ai entendu pas mal de groupes qui essayent de chanter du Pink Floyd mais rares qui l’ont réussi dont je cite Dream Theater, Archive et Again (qui est une tuerie) et maintenant Echoes. (C’est mon avis personnel bien sur).

J’espère que l’attente du prochain concert ne se fait pas longue, en attendant voici un extrait du concert de samedi.

Echoes - Coming Back To Life from Ahmed Ezzedine on Vimeo.



Téléchargement gratuit de l’album Aurora

A lire aussi : Echoes: un excellent groupe bien de chez nous

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Newer Posts Older Posts