samedi 3 juillet 2010

Esmâani 2010 : Manifestation multiculturelle à l'écoute des sourds

Esmâani est une manifestation multiculturelle organisée conjointement par un groupe de citoyens et l'Association Tunisienne d'Aide aux Sourds au profit des enfants sourds et malentendants.Le but est de financer un centre d’accueil et de formation pour les adolescents et les jeunes adultes sourds.

Cette manifestation est faite pour tous les goûts et pour tous les âges, nous trouvons :
-des concerts pour différents types de musiques comme le rock, le jazz, le blues, le slam…
-une exposition et vente d’art : peinture, sculptures, photos
-un marché aux livres d’occasion
-des ateliers pour enfants : dessin, peinture, théâtre, mosaïque, langage des signes, jeux de découverte du patrimoine tunisien et des traditions…

Esmâani a commencé le 26 juin 2010 et se termine demain 4 juillet 2010. Elle s’est déroulée au cœur de la Marsa au du Palais Abdellya .

Personnellement, j’ai assisté à deux spectacles que j’ai beaucoup apprécié : celui de Juliooz (Slam) et Tobacco blues (Blues) et les Garby’s (Rock). J’ai aussi d’acheter deux livres que je compte lire en me bronzant sur la plage.

En attendant, avec impatience, les prochaines éditions d’Esmâani , je continuerai à suivre la page fan sur Facebook où il y a toutes les actualités.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Newer Posts Older Posts