mardi 22 juin 2010

Nour Harakati, le Ben Harper tunisien


En entendant son nom, j’ai pensé que ce mec devait chanter de la musique classique ou avec un orchestre. Mais lorsqu’une amie m’a informé que sa musique ressemblait à celle de Ben Harper, je me suis rendu compte que je l’ai confondu avec Mohamed Salah Harakati.
Hier soir, à l’occasion de la fête de la musique je suppose, une dizaine de personnes sont venues au Café Journal à Gammarth (un de mes cafés préférés) pour écouter ses morceaux.
Personnellement, j’ai découvert un jeune garçon talentueux qui a su charmer, grâce à son charisme, son public. Nour a chanté certaines des chansons qu’il a composées et écrites ainsi que d’autre chanson comme After Tonight de Justin Nozuka.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, n’hésiter pas à consulter son site web ou sa page Myspace. Personnellement je vous recommande d’écouter Say To Me. Si votre ouïe n’est pas endommagée vous allez l’adorer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Newer Posts Older Posts