Je me suis rendue aujourd'hui à la gare routière de Bab Saadoun pour prendre un coli qui m'a été envoyé de Bizerte. Le coli n'y était pas et l'employé au guichet ne sait même pas soucié de me répondre convenablement. Avant 17h, tous les guichets étaient fermés et il n'y avait qu'un seul bus vers Tastour. Aucune information, aucun employé pour répondre aux interrogations des gens. Il y avait un seul employé qui s'est contenté de dire qu'il y a pas de chauffeurs pour conduire le bus. La gare routière était remplie de gens qui se dirigeaient vers plusieurs du pays.
c'est vraiment malheureux de voir des femmes, des enfants, des personnes âgés courir avec leurs grand sacs de bagages en espérant rattraper un bus qui ne démarrera pas.
A ma connaissance, les voyages doublent en cette période de fête et les employés doivent veiller à ce que les voyageurs passent un bon voyage. Ce qui est loin d'être le cas.
Même le numéro bleu mis à la disposition du client 24h/24 ffiché sur le site ne fonctionne pas.
D'après ce que j'ai entendu à la radio, le SNTRI a augmenté le nombre de voyages pour satisfaire ses clients surtout en cette période de fête. De plus, sur leur site internet, elle affirme avoir 606 employés.
Parmi ces 606 employés, où sont passés les chauffeurs des bus?
mardi 7 septembre 2010
La SNTRI se soucie de ces clients
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire